Nos info pack gratuits

Si on vous demandait de nommer tous les droits de l’Homme, pourriez-vous le faire ? Si votre réponse est non, sachez que vous n’êtes pas le seul. La plupart des gens peuvent nommer les droits de la liberté d’expression et de religion, mais très peu connaissent les 30 articles de la Déclaration.

 

Ces droits ont été énoncés par l’Assemblée Générale des Nations Unies dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme en 1948. Si plus de personnes connaissaient leurs droits et insistaient pour qu’ils soient respectés, le monde serait bien plus pacifique et civilisé.

 

Ces info pack gratuits vous donnent des éléments que vous pouvez utiliser pour informer les autres et vous-même sur la Déclaration universelle des droits de l’Homme, ainsi que pour devenir actifs pour faire de ces droits une réalité.

Tous Unis pour les Droits de l'Homme

Destiné aux personnes qui veulent informer leurs amis et des groupes sociaux, cet info pack contient :

Le livret L’histoire des droits de l’Homme, qui présente la Déclaration des droits de l’Homme dans son ensemble.

Un DVD contenant :

Le film Faire des droits de l’Homme une réalité qui expose dans son ensemble notre campagne mondiale Faire des Droits de l’Homme une réalité.

Le film L’histoire des droits de l’Homme qui présente l’histoire des droits humains, souligne l’importance de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et pose au spectateur cette question très vaste : qui s’assurera que les droits de l’Homme soient respectés ?

30 droits, 30 spots. Ces spots d’information illustrent chaque article de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Ils sont diffusés régulièrement sur des chaînes de télévision dans le monde entier.

Des Jeunes pour les Droits de l'Homme

Destiné aux personnes qui veulent s’occuper des jeunes, cet info pack contient :

Le livret Les Droits de l’Homme, qu’est-ce que c’est ? Ce livret est une version illustrée pour les jeunes de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

 

Un DVD contenant :

Le film Les Droits de l’Homme, qu’est-ce que c’est ? Il souligne l’importance de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et pose au spectateur cette question très vaste : qui s’assurera que les droits de l’Homme soient respectés ?

30 droits, 30 spots. Ces spots d’information illustrent chaque article de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Ils sont diffusés régulièrement sur des chaînes de télévision dans le monde entier.

Le clip musical UNITED : Cette réalisation multiethnique sur les réalités de la vie a été primée et montre dans quelle mesure les droits de l’Homme peuvent faire diminuer la violence et l’intolérance.