Rechercher
  • Nicolas

Bonne fête maman !

Dernière mise à jour : 7 juin 2019



Ce dimanche 12 mai sera célébré la fête des mères. Celle-ci remonte à la Grèce antique et est honorée chaque année depuis. C'est une merveilleuse opportunité pour chacun de démontrer sa reconnaissance envers le formidable travail qu'effectue nos mamans.


Que ce soit par des chocolats, des bricolages, des dessins, un bon repas ou les simples mots "je t'aime maman", chacun montre à sa manière une touche d'attention.


"L’amour d’une mère est un sentiment pur qui naît d’une prise de conscience que son propre monde va changer. Le nouveau-né chamboule la vie d’une maman, mais fait naître également l’amour inconditionnel qui, malgré les souffrances et les déceptions de la vie, demeure intacte.


J’ai découvert l’amour à travers les yeux de ma maman, cet amour qui vous enivre et vous donne un sentiment de sécurité. Cet amour qui vous rassure dans les moments de doute et vous redonne foi en l’humanité. Elle a su m’inculquer les valeurs de la vie et la force nécessaire de se relever." - Martine


La cellule familiale est à la base de notre société, réduisez-la en miette et c'est le futur de l'humanité que vous condamnez. Chaque femme et homme devrait avoir le droit de fonder sa propre famille et de pouvoir la voir s'épanouir dans les meilleures conditions. Faire autrement serait fatal et causerait un préjudice à la race humaine.



20 vues0 commentaire